Paris sportif

Guide-paris-sportif.fr

Propose une grande sélection de paris sportif en ligne sur le Football (pari Ligue 1 Conforama, pari Ligue des champions, pari Premier league, pari Série A, ...

Retrouvez les cotes et matchs des plus grandes compétitions avec Parions Sport En Ligne. Suivez l'évolution des cotes, consultez les pronostics détaillés et placez vos paris sportifs sur les sites français de nos partenanires France-pari.fr et PMU.fr.



Pari simple 1N2

Le pari 1N2 est le pari sportif le plus courant. C’est la simplicité de ce paris sportif qui en fait sa popularité. Il suffit de parier sur l’issue de la rencontre : victoire de l’équipe 1, match nul ou victoire de l’équipe 2. Avec ce type de pari, le score final du match ne rentre pas en ligne de compte.



Pari score exact

Le principe du pari score exact est très simple: si le score à la fin du match correspond à votre sélection, alors votre pari est gagnant. Tout simplement, il faut parier sur le score final d'un match. 



Pari double chance

Le pari double chance permet de réduire le risque pris par le parieur lors d’un match. Contrairement à un pari 1N2 classique, où un seul résultat est possible, le pari double chance permet de miser sur deux issues possibles sur un seul match. Vous avez donc deux chances sur trois d’avoir le bon pronostic.
La combinaison 1/2 : victoire d’une des deux équipes sans match nul. La combinaison 1/N : victoire de l’équipe qui reçoit ou match nul des deux équipes. La combinaison N/2 : match nul des deux équipes ou victoire de l’équipe qui se déplace.



Pari écart entre les deux équipes

Un peu comme le pari « plus ou moins » vous ne pariez pas sur le vainqueur de la rencontre mais vous pariez sur le nombre de buts d’écart entre les équipes. On peut retrouver le pari écart entre les équipes notamment pour le Football, le basketball et rugby. Prenons l’exemple de la rencontre de football, France vs Espagne, vous aurez plusieurs possibilités de choix de pari:

  • La France gagne par au moins 3 buts d’écart
  • La France gagne par exactement 2 buts d’écart
  • Match nul ou Espagne gagne ou perd par moins de 2 buts
  • France gagne par au moins 2 buts d’écart


Pari plus ou moins

Le pari plus ou moins ne permet pas au parieur de miser sur le vainqueur de la rencontre mais il permet au parieur de pronostiquer le nombre de buts, le nombre de jeux ou le nombre de points total plus ou moins marqués par les 2 équipes lors de la rencontre. Ce type de pari est disponible pour plusieurs sports : Football, handball, tennis, basket et le volleyball. Par exemple pour du football, le parieur a la possibilité de miser entre : Plus de 0,5 but, moins de 0,5 but, plus de 2,5 buts, moins de 2,5 buts, plus de 3,5 buts, moins de 3,5 buts, etc… 



Pari Mi-temps/Fin de match

Le pari Mi-Temps/Fin de match (ou mi-temps/résultat final) est un pari sur lequel vous décidez du résultat d’un événement à la fois à la mi-temps et à la fin du match. Ces paris sont proposés sur quasiment chaque match de football. Il existe 9 possibilités de paris pour cette formule. Il faut trouver le résultat à la mi-temps combiné au résultat de la fin du match.

Voyons ce que cela donne par exemple avec l’affiche de Ligue des Champions qui a eu lieu entre le PSG et FC Barcelone

PSG / PSG : 1.80 X / PSG : 5.34 FC Barcelone/ PSG : 19.00
PSG / X : 11.00 X / X : 7.00 FC Barcelone / X : 11.00
PSG / FC Barcelone : 31.00 X / FC Barcelone : 9.70 FC Barcelone / FC Barcelone : 14.00

La partie de gauche correspond à l’équipe qui menera à la première mi-temps. La partie de droite correspond elle à la situation à la fin du match.

Application : si vous pensez que le PSG et le Barça seront à égalité à la mi-temps et qu’à la fin du match, le FC Barcelone l’emportera, vous devez faire un pari de type « X / FC Barcelone ».

En misant sur ce scénario, la côte est de 9.70, ce qui signifie que vous pouvez empocher presque 10 fois votre mise. Pour un pari Mi-temps/Fin de match de 10€, vous gagnez 97€.







 

Annonces

Pronostics

Résultats

Paris sportif

Bookmaker